Quelle est l'importance de l'informatique dans l'éducation ? (2022)

  • Charles

    Avec la population toujours croissante de la technologie informatique, il est presque impossible de trouver un établissement d'enseignement qui ne l'utilise pas. Les ordinateurs deviennent de plus en plus importants dans l'éducation en tant qu'outil d'apprentissage pour les élèves et pour tenir des registres de tous les individus à l'école.

    Les ordinateurs permettent aux étudiants d'accéder plus facilement à plus d'informations et l'introduction d'Internet signifie que ces informations sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Que ce soit une bonne perspective ou non est quelque chose qui est débattu fréquemment. Pour chaque information factuelle et précise que l'on peut trouver sur Internet, il y en a dix fausses. Cela a conduit à une demande de sites Web et de logiciels informatiques que les élèves peuvent utiliser sans risquer de recevoir de fausses informations. Les ordinateurs permettent aux élèves de collecter ces données rapidement et efficacement et d'acquérir des compétences telles que la recherche d'informations pertinentes et leur production d'une manière pouvant être lue par d'autres. Comme la plupart des étudiants auront des installations informatiques à la maison, les enseignants peuvent leur préparer des devoirs qui n'auraient pas été possibles avec les seules installations disponibles dans les livres de bibliothèque.Internet et les logiciels informatiques peuvent également être utilisés par les étudiants pour effectuer des tests à des fins de révision.

    Les ordinateurs dans les établissements d'enseignement ne sont pas seulement importants pour l'apprentissage de l'élève. La technologie peut également être utilisée par les enseignants et les administrateurs des écoles pour conserver une trace de tous les détails et des progrès des élèves. Les bases de données informatiques rendent la recherche d'informations sur un étudiant simple et rapide et peuvent être mises à jour en un instant. Le fait d'avoir tous ces détails dans le dossier et en profondeur signifie que, en cas de questions ultérieures, il est facile de suivre les notes, les mesures disciplinaires ou les absences au même endroit.

  • Carli

    Les connaissances en informatique sont incontournables pour tout individu quel que soit son domaine. L'ordinateur a d'excellentes applications dans presque tous les domaines de la vie, c'est pourquoi il fait maintenant partie intégrante du programme d' études des étudiants . Les études informatiques permettent à l'étudiant de se familiariser avec divers outils et applications tels que Microsoft Office, Word, PowerPoint, Excel pour effectuer des tâches difficiles et lui permettre de faire ses devoirs en quelques minutes. Un élève doué en informatique peut apprendre les choses facilement et consulter diverses sources d'information comme internet, encyclopédie pour faire ses devoirs . Cela profite également à l'étudiant dans sa vie pratique.

  • Keeley

    Les ordinateurs sont devenus une partie intégrante de la vie de tous les jours. Depuis l'avènement des ordinateurs personnels et domestiques, ils sont devenus une partie intégrante du système éducatif. Avoir des ordinateurs dans le cadre de son éducation peut s'avérer très utile. Être bon dans les études et en informatique peut garantir de meilleures perspectives d'emploi, à cette époque et à cette époque, la connaissance de l'informatique est indispensable.

    Les réseaux informatiques de nos jours ont un impact puissant sur la manière dont les individus et les organisations privées peuvent communiquer entre eux.

    Cette ère est connue comme l'ère de l'informatique, où chaque application est liée aux technologies informatiques. L'utilisation d'ordinateurs peut rendre les transactions commerciales très précises, gardant ainsi un enregistrement approprié des profits et des pertes. Les ordinateurs jouent un rôle très important dans l'éducation.

  • Geoffroy

    Les ordinateurs sont le moyen le plus rapide et le plus simple pour les étudiants de faire une recherche et de rechercher des informations.
    Les ordinateurs aident les enseignants à expliquer leur programme pour que les étudiants aient une meilleure compréhension.
    La meilleure façon d'enregistrer les notes des étudiants, la fréquentation, les paiements, le pourcentage et d'autres calculs connexes de manière organisée et suffisante.

    (Video) L'importance de l'informatique aujourd'hui

  • Maynard

    L'enseignement de l'informatique est important car il touche la vie quotidienne et la société. Il est essentiel pour les étudiants d'avoir un esprit critique et d'améliorer leurs idées, leur mémoire et leur capacité de saisie à l'ère numérique. Cela améliorera la croissance économique du pays. Le domaine informatique est l'un des domaines les plus rapides dans le domaine professionnel et créera plus d'emplois au cours des quatre à cinq prochaines années.

  • En fait, j'utilise un ordinateur à l'école. C'est super. Lorsque vous utilisez des ordinateurs portables à l'école, vous pouvez enregistrer toutes vos notes sur l'ordinateur portable et vous pouvez imprimer des guides d'étude très soignés et gaspiller moins de papier.

  • Mélanie

    Étant donné que de plus en plus d'entreprises utilisent des ordinateurs, il est essentiel d'avoir des informations de base. Même les caisses enregistreuses sont de plus en plus avancées sur le plan technologique et ressemblent davantage à des mini-ordinateurs qu'à de simples calculatrices de nos jours.

  • Nettie

    Une partie de son importance dans notre vie est:

    • Cela facilite la recherche
    • Prend moins de temps pour trouver des informations
    • stockage facile et évaluable des données
    • Donne toujours des informations à jour
    • facilité de transfert d'informations dans le monde entier
  • Valentin

    L'enseignement de l'informatique est le plus important dans ce monde parce que la nouvelle technologie peut être largement utilisée. L'application informatique peut être utilisée dans les entreprises, l'agriculture, les établissements d'enseignement, etc..

  • Kamron

    L'ordinateur est nécessaire dans l'éducation, car il l'utilise dans les activités quotidiennes comme les courses, la documentation, les travaux de recherche etc. Donc, tout le monde devrait apprendre l'utilisation de base de l'ordinateur.

  • Ronaldo

    (Video) L’éducation dans un monde qui change : de quelles compétences avons-nous besoin ?

    Nous, dans leur ensemble, avons besoin de voir nos enfants aller vers la réussite, ce qui est tout à fait concevable grâce à une instruction excellente et appropriée. Chaque tuteur informe ses enfants dès la jeunesse de l'importance de l'instruction dans la vie et de tous les avantages de la formation pour améliorer leur cerveau en vue d'étudier plus tard. Faites en sorte que vos enfants et vos enfants composent des expositions, participez à des discussions et à des discours équilibrés et à de nombreux autres exercices de mise à niveau des aptitudes dans les écoles ou à la maison en utilisant ces documents de base.

    Pour plus d'informations, visitez-nous:-http://www.scoonews.com/

  • Madilyn

  • Zakary

  • Belle

    (Video) L'importance de la technologie dans notre vie sociale et l'éducation.

    Plus qu'un ordinateur, la technologie est maintenant passée au niveau supérieur de l'intelligence artificielle. Même certains sites d'alertes emploi utilisent Internet et la technologie informatique pour transmettre des informations aux gens. Commencez donc à apprendre une langue qui vous aidera à comprendre la technologie à venir.

    Salutations,

    govnokri

  • Arnoldo

    L' importance des ordinateurs dans notre vie quotidienne. Dans le monde actuel, il est presque impossible d'imaginer que quelqu'un puisse vivre sans ordinateur .
    Ils sont devenus un appareil électronique d'utilisation presque quotidienne pour les
    individus de tout âge, et essentiel dans presque toutes les
    transactions commerciales qui sont faites de nos jours.

    www.techeligible.com/2018/03/05/bypass-google-frp-galaxy-s8-

  • Plus de 60 pour cent des titulaires d'un baccalauréat obtiennent leur diplôme d'universités publiques et les diplômés des universités publiques jouent un rôle central dans l'amélioration de leurs communautés. Bien que le public insiste souvent sur les avantages d'un diplôme collégial pour les diplômés eux-mêmes, les avantages pour la société sont tout aussi importants.

    services de rédaction de devoirs

  • Alias

    Les gars, savez-vous qu'il existe des services qui peuvent rédiger votre essai ou tout autre travail d'écriture pour vous? Sinon, vous devriez certainement visiter cette page . J'ai déjà commandé quelques essais et je suis totalement satisfait du service.

    (Video) EH2S Sarl L’importance de l’informatique en entreprise

  • Guido

    Un ordinateur est une machine électronique qui peut être utilisée pour résoudre un problème ou effectuer une certaine tâche selon les instructions qui lui sont données. Aujourd'hui, l'ordinateur est utilisé presque partout. L'enseignement de l'informatique est le processus d'apprentissage ou d'enseignement d'un ordinateur.
    Les ordinateurs aident les élèves à découvrir le monde et à savoir ce qui s'y passe. Cela les aide à réussir à l'avenir et à obtenir les meilleurs emplois. Les ordinateurs sont devenus une norme d'éducation partout dans le monde. Cela rend l'enseignement de l'informatique important . L'enseignement de l'informatique a une certaine importance : Enseignement informatique et Cours de cours d'informatique de courte durée, Cours de comptabilité, PHP, tally, développement de logiciels, Formation réseau et Android à Chandigarh, Noida, Mumbai tous L'enseignement de l'informatique améliore vos compétences en recherche, aide à obtenir un bon travail, aide à améliorer la technologie, à créer un meilleur environnement éducatif et à faciliter la communication.

    En savoir plus sur le cycle de vie Android

  • Cécile

    Les ordinateurs jouent un rôle important dans différents domaines,
    y compris le système éducatif. Cela facilite à la fois l'enseignement et l'apprentissage
    . Par exemple, les
    enseignants peuvent envoyer des notes à leurs élèves par e-mail, tandis que les élèves qui hésitent
    à demander des
    explications supplémentaires en classe peuvent le faire via Skype.

  • Bridgette

    Les ordinateurs peuvent offrir plusieurs avantages majeurs lorsqu'ils sont utilisés à des fins éducatives. Ils fournissent un accès facile à de vastes réserves d'informations et de connaissances, ce qui nous obligerait normalement à passer au crible d'énormes volumes de bibliothèques et simplement à les compacter pour nous au bout de nos doigts. Certains avantages peuvent être énumérés comme suit :-

    1) À des fins de recherche et de collecte de données secondaires.
    2) pour la tabulation et l'organisation des données.
    3) Pour utiliser diverses applications de conception.
    4) Pour documenter et rédiger des rapports sur les applications bureautiques.
    5) pour analyser les données et développer des représentations graphiques.
    6) Pour se connecter avec des personnes sur différents forums et groupes de discussion afin de partager des expériences et de recueillir des données.

  • L'ordinateur est aujourd'hui un besoin fondamental de l'être humain. Vous pouvez l'utiliser pour écouter de la musique, des films et pour jouer à des jeux. En dehors de cela, vous pouvez l'utiliser à des fins éducatives. Vous pouvez accéder au net dessus. Sur Internet, vous pouvez faire beaucoup de choses.

  • FAQs

    Quels sont les avantages de l'informatique en milieu scolaire ? ›

    -L'utilisation des TIC auprès d'élève en trouble d'apprentissage amène ceux-ci à travailler à leur rythme. Ils n'auront pas le sentiment d'être rejetés ou jugés. -Apporte une bonne source visuelle, attire l'attention et amène le questionnement des élèves.

    Quel est l'importance de l'informatique d'aujourd'hui ? ›

    L'informatique permet d'actualiser les bases de données et les informations électroniques d'une entreprise, d'une société ou d'un groupe. L'informatique est alors le support permettant aux entreprises modernes d'évoluer et de se développer librement.

    Quel est le rôle et l'importance de l'informatique ? ›

    L'informatique s'intéresse à la mise en œuvre de méthodes scientifiques pour traiter l'information au moyen d'ordinateurs. Elle enrichit notamment les domaines suivants : Gestion des entreprises et les échanges financiers. Communications de toutes sortes.

    Comment l'informatique intervient dans le domaine de l'éducation ? ›

    L'enseignement de l'informatique est l'action, la manière de transmettre et de faire acquérir aux apprenants des connaissances liées aux Technologies de l'Information et de la Communication visant la transformation de ces derniers et à la fin de l'enseignement, on observera des nouveaux comportements développées chez ...

    Quelle est l'importance de la technologie sur le plan social et éducatif ? ›

    Permettre aux élèves d'être acteur de leur apprentissage

    L'un des principaux avantages de l'utilisation de la technologie pour soutenir l'éducation est qu'elle donne aux étudiants les outils nécessaires pour être infiniment créatifs et curieux sur les sujets qui les touchent et les intéressent.

    Pourquoi enseigner l'informatique à l'école ? ›

    On attend de l'école qu'elle rende deux services : qu'elle transmette la culture, les connaissances et les compétences fondamentales reconnues et, plus nettement depuis le début du 20e siècle, qu'elle prépare les futurs adultes à un monde en changement.

    Quels sont les avantages de l'informatique ? ›

    L'informatique permet véritablement d'accroître l'efficacité opérationnelle d'une société, en permettant d'améliorer sa réactivité.
    • Améliorer la productivité et l'organisation d'une société grâce à une infrastructure informatique de qualité
    • Une entreprise a besoin de stocker ses données en toute sécurité

    Quels sont les trois types d'informatique ? ›

    Ainsi, on distingue quatre grands domaines d'application de l'informatique : l'informatique scientifique, l'information de gestion, l'informatique industrielle, l'informatique technique.

    Quel est l'objectif de l'informatique ? ›

    LES OBJECTIFS
    • l'assimilation des connaissances,
    • la formation de l'esprit logique,
    • la réflexion personnelle ou collective,
    • la documentation pédagogique,
    • l'information sur l'éducation et le passage à la vie active,

    Quel est le but d'informatique ? ›

    Concevoir, réaliser et mettre en œuvre des solutions informatiques qui répondent aux besoins de transformation numérique des entreprises, voilà le quotidien du titulaire du BUT informatique, quel que soit le secteur dans lequel travaille son entreprise.

    Comment l'informatique peut contribuer au développement ? ›

    L'informatique est un outil du système d'information. Afin d'augmenter la productivité, une entreprise peut donc se servir des systèmes d'information et des outils informatiques pour mesurer et trouver des potentiels d'amélioration dans sa façon de travailler.

    Quel est le but de l'apprentissage de l'informatique en milieu scolaire ? ›

    de former les enseignants afin de développer leurs compétences numériques, d'initier les élèves à la maîtrise des outils numériques et à la citoyenneté numérique, de mettre en place des environnements de travail adéquats pour développer les compétences en éducation numérique des élèves.

    Quelle apport que l'informatique peut porter dans le processus d'apprentissage ? ›

    23Grégoire et al (1996) constatent trois effets positifs des TIC sur la motivation à apprendre : le développement de diverses compétences intellectuelles ; l'intérêt pour une activité d'apprentissage ; et l'augmentation du temps et de l'attention consacrés à des activités d'apprentissage.

    Quel est le rôle de l'éducation à l'ère des nouvelles technologies de l'information et de la Communication ? ›

    C'est le rôle des systèmes éducatifs, des médias et d'autres parties prenantes de les aider à devenir des citoyens et des acteurs numériques compétents et responsables, à la fois dans l'économie numérique et dans la société numérique.

    Comment les TIC peuvent contribuer à changer l'éducation ? ›

    – Elles offrent une ouverture sur le monde en donnant accès à un nombre illimité d'informations et la possibilité de communiquer avec des étrangers. – Elles apportent une plus grande motivation aux apprenants. – Elles donnent à l'enseignant la possibilité d'accéder à beaucoup d'outils pédagogiques.

    Qu'est-ce que la technologie de l'éducation ? ›

    La technologie éducative est l'ensemble des techniques et des procédures utilisées pour améliorer la communication et le transfert des connaissances. De même, la technologie éducative peut être définie comme l'utilisation de nouvelles technologies pour promouvoir l'innovation dans le domaine de l'éducation.

    Quelles sont les nouvelles technologies de l'éducation ? ›

    Un des outils pédagogiques qu'on peut utiliser avec son smartphone est le Plickers [archive], cet outil permet de faire participer l'ensemble des élèves et permet à l'enseignant de tester leurs connaissances sur un sujet précis de façon rapide et efficace.

    Quelle est la définition de l'informatique ? ›

    Science du traitement automatique et rationnel de l'information considérée comme le support des connaissances et des communications. 2. Ensemble des applications de cette science, mettant en œuvre des matériels (ordinateurs) et des logiciels.

    Pourquoi l'informatique intervient dans tout le domaine de la vie ? ›

    A quelles fins est utilisée l'informatique aujourd'hui

    L'informatique se sert de nombreux outils pour pouvoir transmettre les informations, c'est en effet un moyen de recherche à la fois simple et rapide permettant aux professionnels et aux étudiants d'obtenir des informations sur divers sujets.

    Pourquoi l'informatique est un progrès ? ›

    Aujourd'hui, beaucoup de grandes avancées scientifiques dépendent des progrès de l'informatique. En effet, la compréhension de nombreux phénomènes, par exemple en biologie et en physique, nécessite de les modéliser avec des outils mathématiques de plus en plus complexes afin d'être le plus proche de la réalité.

    Où est né l'informatique ? ›

    Le mot informatik apparaît en Allemagne en 1957 et désigne le traitement automatique de l'information. Ce n'est qu'en 1962 qu'il sera utilisé en France pour la première fois.

    Quelle est l'origine du mot informatique ? ›

    Étymologie. (1962) Dérivé de information , avec le suffixe -ique par substitution de suffixe. Mot forgé par Philippe Dreyfus ; avalisé par Charles de Gaulle qui, lors d'un Conseil des ministres, trancha entre informatique et ordinatique. L'allemand Informatik date de 1957.

    Quel est le logiciel le plus utilisé ? ›

    Microsoft Office, le logiciel payant le plus utilisé

    Il est composé de plusieurs suites de logiciels tels que : Word (traitement de texte, mais aussi pour la création d'une plaquette commerciale), Excel, PowerPoint, Lens et OneNote.

    Quel est le but final de l'informatique ? ›

    Le but final de l'informatique est d'évacuer la pensée du calcul afin de le rendre exécutable par une machine qui est fabuleusement rapide et exact mais totalement dénuée de pensée. Le calcul binaire est apparu en Europe vers 1697, grâce aux travaux de Leibniz.

    Quelles sont les bases de l'informatique ? ›

    La base de l'informatique, c'est-à-dire : Comprendre le fonctionnement d'un ordinateur : qu'y a t-il dedans ?

    Quels sont les outils de l'informatique ? ›

    Les outils informatiques à maîtriser lorsque vous souhaitez vous lancer en tant que closer sont les suivants :
    • Google agenda. Un google agenda, c'est primordiale et ce dès le premier jour où vous vous lancez dans votre nouvelle activité. ...
    • Les mails. ...
    • Internet. ...
    • Excel ou google Sheets. ...
    • Zoom. ...
    • Les réseaux sociaux.
    17 Jun 2021

    Qu'est ce qu'il faut savoir sur l'informatique ? ›

    L'informatique est un domaine d'activité scientifique, technique, et industriel concernant le traitement automatique de l'information numérique par l'exécution de programmes informatiques hébergés par des dispositifs électriques-électroniques : des systèmes embarqués, des ordinateurs, des robots, des automates, etc.

    Qui a inventé l'informatique et en quelle année ? ›

    Ce terme a progressivement remplacé en français celui de calculateur, au sens trop restreint. Les premiers ordinateurs datent de 1949. C'est la notion de programme enregistré, due à John von Neumann et à ses collaborateurs, en 1945, qui transforme les machines à calculer en ordinateurs.

    Est-ce que l'informatique est une science ? ›

    Comme beaucoup de disciplines scientifiques, l'informatique est a la fois une science, une technologie de l'utilisation de cette science et un ensemble d'outils qu'elle permet de réaliser. La confusion entre ces trois aspects est une première source d'incompréhension et de désaccord.

    Quels sont les avantages et les inconvénients de l'informatique ? ›

    - Par son instantanéité, l'informatique favorise les paniques boursière et les fluctuations excessives. - L'informatique participe à la diminution du besoin en main d'œuvre et donc au chômage. - Quand l'informatique est en panne ou en maintenance, ou piratée, c'est l'usine voire la société entière qui est arrêtée.

    Quels sont les avantages de l'informatique dans le monde ? ›

    L'informatique permet véritablement d'accroître l'efficacité opérationnelle d'une société, en permettant d'améliorer sa réactivité.
    • Améliorer la productivité et l'organisation d'une société grâce à une infrastructure informatique de qualité ...
    • Une entreprise a besoin de stocker ses données en toute sécurité
    19 Jul 2013

    Quel sont les impacts de l'informatique ? ›

    En effet l'informatique couvre tous les secteurs d'activités et s'emploi dans tout domaine que ce soit. Elle est d'autant plus grandiose tant elle permet la communication à travers le monde par le biais de son réseau mondiale qu'est Internet.

    Quels sont les avantages de linformatique ? ›

    L'informatique permet véritablement d'accroître l'efficacité opérationnelle d'une société, en permettant d'améliorer sa réactivité.
    • Améliorer la productivité et l'organisation d'une société grâce à une infrastructure informatique de qualité
    • Une entreprise a besoin de stocker ses données en toute sécurité

    Quels les avantages de l'informatique ? ›

    - L'informatique permet la communication instantanée, comme par exemple les cotations boursières en temps réel. - L'informatique gère avec précision et sans fatigue des machine outils qui demandaient autrefois une main d'œuvre qualifiée nombreuse et coûteuse.

    Quels sont les avantages offert par l'informatique dans l'enseignement ? ›

    L'ordinateur n'est pas un outil comme un autre ; l'informatique désacralise les savoirs, bouscule les méthodes, stimule les initiatives, met en cause notre système scolaire.

    Quel est le but de l'apprentissage de l'informatique au milieu scolaire ? ›

    L'enseignement de l'informatique est l'action, la manière de transmettre et de faire acquérir aux apprenants des connaissances liées aux Technologies de l'Information et de la Communication visant la transformation de ces derniers.

    Quelle est l'importance de l'informatique dans la vie courante ? ›

    Aujourd'hui, l'usage de l'informatique s'est généralisé. Par exemple, elle permet d'entrer en communication avec sa banque via les distributeurs automatiques de billets. De même, les moteurs des voitures de compétition sont réglés par un ordinateur.

    Quelle sont les impacts de l'informatique ? ›

    Traitements néfastes pour l'environnement lors de l'extraction, la fabrication ET la fin de vie (déplétion de la couche d'ozone, pollution des eaux, de l'air, épuisement des ressources, mais aussi diminution de la biodiversité, …)

    Qu'est ce qui est bien dans l'informatique ? ›

    Quels sont les métiers d'avenir en informatique ?
    1. Développeur “full stack” ...
    2. Développeur de jeux vidéo. ...
    3. Développeur React (front end) ...
    4. Data Scientists. ...
    5. Ingénieur en intelligence artificielle. ...
    6. Ingénieur(e) en cyber-sécurité ...
    7. Ingénieur DevOps. ...
    8. Architecte informatique.
    16 Feb 2022

    Comment l'Internet et les nouvelles technologies transforment l'éducation ? ›

    Les classes de conception Web utilisent un environnement d'apprentissage mixte pour permettre aux étudiants d'avoir accès aux ressources dont ils ont besoin, à tout moment, via Microsoft Sharepoint. Les enseignants donnent cours sur Skype et enregistrent chaque session pour que les élèves puissent ensuite réviser.

    Quelle est la valeur de l'utilisation pédagogique de l'ordinateur en éducation ? ›

    Pour que l'enseignant peut utiliser l'ordinateur est un outil pédagogique pour faciliter l'apprentissage multidimensionnel, que l'élève doit avoir une formation sans elle peine remplira votre rôle en tant qu'enseignant et éducateur, qui est également faciliter l'apprentissage de l'élève.

    Videos

    1. Tout ce que vous avez toujours su sur l'éducation et qui est faux | Franck RAMUS | TEDxClermont
    (TEDx Talks)
    2. Éléments pour une histoire de l’enseignement de l’informatique dans l’enseignement général en France
    (Conservatoire national des arts et métiers)
    3. Peut-on apprendre la pensée logique par l’informatique dans les écoles primaires en Tunisie ?
    (PROGRAMME APPRENDRE)
    4. QUEL EST L'IMPORTANCE DE L'EDUCATION ?
    (Danywood Haïti)
    5. Cours informatique débutant - L'informatique c'est quoi ?
    (ordirepar)
    6. Dignité : le droit à l'éducation en Haïti
    (Solidarité Laïque)

    Top Articles

    Latest Posts

    Article information

    Author: Pres. Lawanda Wiegand

    Last Updated: 01/23/2023

    Views: 6087

    Rating: 4 / 5 (71 voted)

    Reviews: 94% of readers found this page helpful

    Author information

    Name: Pres. Lawanda Wiegand

    Birthday: 1993-01-10

    Address: Suite 391 6963 Ullrich Shore, Bellefort, WI 01350-7893

    Phone: +6806610432415

    Job: Dynamic Manufacturing Assistant

    Hobby: amateur radio, Taekwondo, Wood carving, Parkour, Skateboarding, Running, Rafting

    Introduction: My name is Pres. Lawanda Wiegand, I am a inquisitive, helpful, glamorous, cheerful, open, clever, innocent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.